Accueil // Les Publications // Archives // Laetitia gonzalez a produit "serre moi fort" et "el viaje de ana" !

Laetitia gonzalez a produit "serre moi fort" et "el viaje de ana" !

La société de Laetitia Gonzalez, Les Films du Poisson, a produit deux films en septembre : Serre moi fort et El viaje de Ana, sortis en salle respectivement le 8 et le 29 septembre.


Le long-métrage Serre moi fort, s’inspirant d’une pièce de théâtre « Je reviens de loin » de Claudine Galéa, met en scène une femme qui décide de quitter son foyer, son mari et ses deux enfants, à un moment de la vie où chacun a encore des montagnes à bâtir et des chemins à traverser.
 
Le film a fait partie de la sélection Cannes Première du Festival de Cannes 2021.
 
« Une émotion distillée crescendo, une narration sinuant entre réel et imaginaire, passé et présent : Mathieu Amalric signe un mélodrame aussi bouleversant que virtuose » - Télérama
 
Serre moi fort
Durée : 1h37
Production : Les Films du Poisson
Réalisation : Mathieu Amalric
Sorti le 8 septembre au cinéma. Découvrez la bande annonce ici.
 

 
El Viaje de Ana raconte l’histoire d’une jeune peintre et vidéaste française qui développe une obsession pour le poète chilien Francisco Contreras et sa veuve, Andréa de Alphonse. Elle part pour le Chili sur les traces d'Andréa, qui a consacré sa vie à faire reconnaître le talent de son mari. Entre la réalité de ses rencontres et sa perception du personnage d’Andréa, son destin va basculer.
 
Le Voyage d’Ana – El Viaje de Ana
Durée : 1h25
Production : Les Films du Poisson
Réalisation : Pamela Varela
Sorti en salle le 29 septembre. Découvrez la bande annonce ici.