Accueil // Les Publications // Archives // BUREAU DES LÉGENDES SAISON 4

BUREAU DES LÉGENDES SAISON 4





La saison 4 du Bureau des Légendes sur Canal + !
 
Le Bureau des Légendes, créée par Éric Rochant et co-scénarisée par Camille de Castelnau a été diffusée sur Canal + d'octobre à décembre2018. 
 
Au sein de la Direction Générale de la Sécurité extérieur  (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et dirige à distance les « clandestins », les agents les plus importants des services du renseignement extérieur français. En immersion dans des pays étrangers, ils ont pour mission de repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme sources de renseignements. 
 
Dans sa quatrième saison, baptisée « Agent Triple », la série se met à l’heure du cyber espionnage et livre une plongée toujours plus sombre dans l’univers de la DGSE. De nouvelles forces viennent muscler cette saison, parmi lesquelles un directeur de la sécurité interne, interprété par Mathieu Amalric, chargé de régler la situation de crise qui a éclaté au sein des services secrets français. Cette saison se déroulera principalement entre la Russie et l’Ukraine où l’agent Malotru (incarné par Mathieu Kassovitz), toujours poursuivi comme traître, collaborera avec les services secrets russes…
 
Une saison 5 est déjà en cours d’écriture !
 
Le Bureau des Légendes, saison 4
A partir du 22 octobre à 21h sur Canal +
Réalisatrice : Pascale Ferran

Découvrez la bande-annonce ici