Le duo Black Lilys, composé de Camille et Robin Faure, a sorti le 7 avril un nouvel EP intitulé Blood Ties.

Après Memories of a Blind Mind en 2014, découvrez le nouvel EP de Black Lilys, Blood Ties, composé de trois titres ! Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. A eux deux, ils nous livrent une « Dark Pop » puissante aimant allier les contrastes.

Le duo a fait résonner ses nouveaux titres dans la salle du Transbordeur, à Lyon, le 12 avril dernier. Retrouvez ici le live de l’évènement, en attendant la sortie de leur album Boxes, leur projet primé par la Fondation, prévue pour octobre 2017.

« Écouter Black Lilys, c’est exactement comme patiner sur un lac gelé. Une joie fragile et épique de glace qui se craquelle comme la voix de fée mélancolique de la chanteuse. Leurs chansons aux ambiances de forêts enneigées réchauffent le cœur. » Mathias Malzieu (DYONISOS)

Blood Ties
Black Lilys