La seconde édition du Tremplin des Talents s’est déroulée du 14 février au 1er mars ! Cette scène ouverte permet aux adolescents ayant une pratique intensive dans le domaine du graphisme, de la photo, de la musique, de la danse… de s’exprimer et de bénéficier de l’expérience et des conseils d’artistes et de professionnels.

Cette nouvelle édition a été l’occasion pour la Fondation et la Studio de poursuivre l’approfondissement de leur partenariat en proposant à Ahmed Mazouz (lauréat Musicien 2005) d’animer l’Atelier « Ecrire sa musique », atelier qui s’est terminé par un showcase… ; la Fondation a également offert aux adolescents de bénéficier de l’expertise d’Emilie Capel, chorégraphe de la comédie musicale à succès « Love Circus » produite par Lagardère Unlimited Live Entertainment  durant l’après-midi « Danse ».  Les adolescents ont reproduit le tableau phare de Love Circus intitulé « Moi, je joue ».
Au-delà des temps d’ateliers, le Studio a plus que jamais vocation à devenir un véritable lieu de vie pour les adolescents toujours plus avides de culture !