Accueil // Actions // Le Studio 13/16 : la création par et pour la jeunesse

Le Studio 13/16 : la création par et pour la jeunesse

La Fondation soutient depuis sa création le Studio 13/16, premier espace dédié aux adolescents au sein d’une grande institution culturelle, le Centre Pompidou.

Le Studio 13/16 accompagne les adolescents vers la découverte de la création, grâce à une programmation pluridisciplinaire réactive et connectée avec cette génération citoyenne et engagée.
Ouvert depuis 2010, il a accueilli près de 80 000 adolescents et a exposé les travaux de plus d’une centaine d’artistes et collectifs !

En tant qu’espace attractif et vivant, le Studio 13/16 associe activement les jeunes au processus de réflexion et de création dans des domaines qui les touchent particulièrement, faisant de la rencontre avec les artistes d’aujourd’hui le point d’orgue de cette expérience artistique et culturelle.

Plus d’informations , cliquez ici