Accueil // Être Lauréat

Vous souhaitez postuler à la bourse
Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite par email (dans un délai de 72 heures maximum) la validation de votre inscription ainsi qu'un lien pour télécharger le dossier de candidature de la bourse .
Civilité: Nom: Prénom:
Date de Naissance:
Coordonnées:
Numéro: Adresse:
Complément
d'adresse:
Ville: Code
postal:
Pays:
Téléphone: Email:
Autres:
S'agit-il de votre première participation?Oui Non
Comment avez-vous connu les bourses
de la Fondation Jean-Luc Lagarère
Je souhaite recevoir des informations de la part de la Fondation Jean-Luc LagardèreOui Non

Merci de cliquer ci-dessous.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destinées à valider votre inscription et à télécharger votre dossier de candidature. Le destinataire des données est la Fondation Jean-Luc Lagardère.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par e-mail : fondjll@lagardere.fr ou par voie postale auprès de la : Fondation JEAN-LUC LAGARDERE 4, rue de Presbourg 75781 Paris Cedex 16 – France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Lire les mentions légales