Accueil // Les Publications // Archives // Sarah Caron expose son travail à la galerie Hegoa à Paris

Sarah Caron expose son travail à la galerie Hegoa à Paris
Suite à de nombreux séjours à Cuba, Sarah Caron dévoile des images d’un pays en pleine mutation, lors d’une exposition à la galerie Hegoa, à Paris, ainsi que dans les pages du Figaro Magazine.
Dans son exposition A lo Cubano, présentée à la galerie Hegoa jusqu’au 10 juin, Sarah Caron nous livre une vision personnelle du secteur de la mode à Cuba. C’est une véritable explosion créative qu’elle saisit : depuis les modèles de défilés jusqu’aux femmes et aux hommes dans la rue.
La photographe a par ailleurs publié dans Le Figaro Magazine du 28 avril 2017 une série de photographies illustrant le quotidien d’une communauté musulmane, récemment installée et qui se développe progressivement sur l’île. 
 
Enfin, dans un tout autre domaine, Sarah Caron est l’auteure d’une bande-dessinée intitulée Le Pays des Purs et publiée aux éditions La Boîte à Bulles, le 10 mai 2017. Elle y raconte son séjour mouvementé au Pakistan . Une immersion passionnante dans les coulisses du métier, souvent périlleux, de photographe reporter. 

Plus d’informations ici, sur le site de Sarah Caron.  
 
 
Exposition A lo Cubano!
Sarah Caron
Du 5 mai au 10 juin 2017
Galerie Hegoa – Paris 7e 
 
Cuba s’ouvre aussi… à l’Islam
Vincent Jolly (texte), 
Sarah Caron (images)
Le Figaro Magazine n°22618
28 avril 2017
 
Le Pays des Purs
Sarah Caron (Scénario),
Hubert Maury (Adaptation et dessin)
Editions La Boîte à Bulles
Paru le 10 mai 2017
192 pages